Sunday 19 February 2017

Forex Broker Bucket Shop Vac

Bucket Shop DÉFINITION de Bucket Shop 1. Une société de courtage frauduleuse qui utilise des tactiques agressives de vente par téléphone pour vendre des titres que le courtage possède et veut se débarrasser. Les titres qu'ils vendent sont généralement de faibles possibilités d'investissement, et presque toujours penny stocks. 2. Une maison de courtage qui fait des opérations sur un nom de clients et promet un certain prix. La maison de courtage, cependant, attend jusqu'à ce qu'un prix différent se pose et ensuite fait le commerce, en gardant la différence en tant que profit. ABATTAGE Magasin de seau 1. Les magasins de seau sont parfois appelés la chaufferie. Les États-Unis ont des lois restreignant les pratiques des ateliers de coulée en limitant la capacité des maisons de courtage à créer et à échanger certains types de titres de gré à gré. 2. La deuxième définition pour un magasin de seau vient de plus de 50 ans, quand magasins de seau faisait des métiers toute la journée, jetant les billets dans un seau. À la fin de la journée, ils décideraient quels comptes pour attribuer les métiers gagnants et perdants to. Forex Trading dans les magasins Bucket Commercial Membre Inscrit en septembre 2006 1.012 Posts J'ai trouvé cet article sur le commerçant légendaire Jesse Livermore et sa carrière au début. L'article traite des stocks de stock quotbucket qui existait à l'époque (au début du 20e siècle), mais je devais rire des similitudes entre ces magasins de seau tôt et les quotbrokers de forex nous échangeons avec aujourd'hui. J'ai mis mes commentaires en italique. Voyez si vous notez des similitudes. À la fin du XIXe et au début du XXe siècle, le petit gars qui voulait échanger les stocks le faisait habituellement dans une boutique de seau plutôt que par un courtier en valeurs mobilières. Des boutiques de boutiques ont été installées dans toutes sortes de locaux, tels que les pharmacies, hôtels, cafés, etc Dans les magasins de seau, quottradesquot ont été effectuées instantanément au prix indiqué sur le tableau. Les prix sont venus de Wall Street par une variété de moyens, y compris le ticker-tape et le téléphone. Les avantages de la négociation dans un magasin de seau étaient les suivants: Bucket magasins étaient heureux de traiter en très petites quantités d'argent. Il n'y a eu aucun retard dans les échanges causés par le temps pris pour téléphoner à l'ordre au parquet de Wall Street. Chaque magasin de seau était un marché intérieur, négocié sur des citations de Wall Street, mais pas sur Wall Street lui-même. C'est essentiellement exactement comment fonctionne le Forex aujourd'hui. Les comptes peuvent être ouverts avec aussi peu que 250, les métiers sont rapidement entrés (sauf quand son à l'avantage des commerçants) et chaque courtier est un marché intérieur (market maker) Bucket magasins, en vérité, étaient peu plus que les magasins de paris, Se séparèrent rapidement de leur argent. Bien que la plupart des magasins à godets ne soient pas malhonnêtes dans la mesure où ils refuseraient de payer un gagnant ou qu'ils prétendraient que les prix avaient baissé lorsqu'ils avaient en fait augmenté, ils étaient habiles à des façons plus subtiles de profiter de la cupidité de l'aspirant Opérateur boursier Son familier Trading dans les magasins de seau invariablement impliqué marge. Si vos actions ont bougé dans la bonne direction, vous profiterez généreusement. S'ils se déplacent même légèrement contre vous, vous perdrez tout votre argent. Les hauts et les bas naturels de la négociation quotidienne a servi à effacer la plupart des positions, ce qui entraîne des magasins de seau fréquemment prenant tout l'argent d'un individu avait quotinvestedquot. Sonne beaucoup comme le Forex pour moi. Livermores capacité d'interpréter les modèles dans les cours des actions lui a permis de battre les magasins de seau. Il a toujours négocié seul - une habitude de la vie. Je commençai dans les petites boutiques où l'homme qui échangeait en vingt parts à un clip était soupçonné d'être John W. Gates déguisé ou J. P. Morgan voyageant en incognito. Je gardais mes affaires à moi-même. C'était une affaire d'un homme, de toute façon. C'était ma tête, non. Les prix n'allaient pas de la façon dont je les ai dopés, sans aucune aide d'amis ou de partenaires, ou ils allaient dans l'autre sens, et personne ne pouvait les arrêter par gentillesse envers moi. Je ne pouvais pas voir où j'avais besoin de dire mes affaires à quelqu'un d'autre. Ive a des amis, bien sûr, mais mon entreprise a toujours été le même - une affaire d'un homme. C'est pourquoi j'ai toujours joué une main solitaire. Livermores Fortune atteint 10 000 - mais Theres Trouble Livermores succès lui a rapidement causé des problèmes. Les propriétaires de magasin de seau ont commencé à le reconnaître comme un gagnant cohérent - et ils ont seulement voulu le commerce contre les perdants. Il a commencé à prendre des positions plus petites qu'il voulait, ou même perdre de l'argent dans ses premiers métiers, seulement pour plus tard frapper la boutique de seau avec quotstingsquot où il a pris de grandes positions gagnantes. Comme il est devenu largement reconnu, les magasins ont commencé à refuser de prendre ses métiers. Ils l'ont appelé l'Enfant Plongeur. (Plunger imprudent spéculateur.) J'ai essayé les autres branches l'une après l'autre, mais ils ont tous à me connaître, et mon argent n'était pas bon dans aucun de leurs bureaux. Je ne pouvais même pas aller à regarder les citations sans certains des commis faire des fissures à moi. J'ai essayé de les faire me laisser commercer à de longs intervalles en divisant mes visites parmi eux tous. Malgré les magasins de seau refusant de traiter avec lui (si ils le reconnaissaient - Livermore a pris pour se déguiser) ou de négocier avec lui sous des handicaps graves - comme Livermore payer des prix plus élevés pour les stocks qu'il voulait acheter et obtenir Moins pour les stocks qu'il voulait vendre que d'autres clients - Livermore a continué à se négocier rentable. À l'âge de 20 ans, sa fortune était passée à 10 000. Je ne peux pas penser à tout commerce gagnant ive avait où le magasin de seau n'a pas tenu ma commande pour quelques secondes ou plus pour me donner un pire prix. Il avait maintenant atteint un point où les magasins de seau ont commencé à tricher sur les prix pour l'empêcher de gagner. Il était temps, il a réalisé, de passer et de commencer à négocier par l'intermédiaire de courtiers en valeurs légitimes. Si quelqu'un sait d'un courtier légitime en forex-s'il vous plaît faites le moi savoir.


No comments:

Post a Comment