Sunday 12 February 2017

Méthodes De Trading Forex De Wyckoff

20e siècle Grand: Richard Wyckoff et ses méthodes Im faire une caractéristique sur un commerçant célèbre du début du 20e siècle: Richard D. Wyckoff. (Beaucoup de lecteurs me demandent si je suis apparenté à Richard Wyckoff. Non, je ne le suis pas. Toutefois, je dis toujours aux gens ce n'est pas un mauvais nom de famille dans mon entreprise.) J'ai tiré une grande partie de mes informations sur Richard Wyckoff de deux bons livres : Le premier est quotHow I Trade et Invest in Stocks amp Bonds, par Wyckoff. Ce livre a été publié pour la première fois en 1924 par The Magazine of Wall Street. Le second livre est intitulé «The Market of the Stock Market: The Wyckoff Method», qui a été publié pour la première fois en 1986 par Jack Hutson, éditeur de la revue quotTechnical Analysis of Stocks amp Commodities. Richard Wyckoff, comme Jesse Livermore, était un négociant en actions de Wall Street au début des années 1900. Le premier emploi de Wyckoff en 1888 était un coureur de fonds de 15 ans à Wall Street. À l'âge de 25 ans, il avait son propre bureau de courtage. Il a également publié son propre magazine du marché et son bulletin d'information. La méthodologie de négociation de base de Wyckoff était d'établir un graphique des prix, du volume et de leurs relations au fil du temps. Il chercherait alors des points de quoturning dans les stocks ou les marchés. Il a également regroupé les stocks en secteurs et a ensuite répertorié les secteurs. Wyckoff croyait que l'action des cours boursiers consiste en des vagues d'achat (ou de vente) qui durent aussi longtemps qu'elles peuvent attirer des acheteurs (ou des vendeurs). Lorsque cette suite est épuisée, la vague s'arrête et une contre-onde commence. Sa théorie n'est pas différente de la théorie des ondes d'Elliott. Fait important, la méthode de Wyckoffs pour déterminer les tournants critiques était basée non sur des formules mathématiques, mais sur la psychologie des investisseurs. Voici quelques précieuses quotnuggets que j'ai glanées des deux livres ci-dessus. Beaucoup de ces pépites sont des citations directes de Wyckoff, lui-même. Quiconque achète ou vend un stock, un cautionnement ou une marchandise à but lucratif spécule si il emploie une prévoyance intelligente. S'il ne le fait pas, il joue. Les objectifs de Wyckoffs étaient de choisir seulement les actions qui bougent le plus vite, le plus vite et le plus loin dans les marchés haussiers ou baissiers. Il a limité les pertes et laissé les profits fonctionner. QuotStock technique du marché n'est pas une science exacte. Les prix des actions (et des matières premières) sont fabriqués par l'esprit des hommes (et des femmes). Les méthodes de négociation mécanique ou les formules mathématiques ne peuvent concurrencer le bon jugement du marché humain. Chaque fois que vous trouvez l'espoir ou la peur déformation jugement, fermez votre position. Être sur le marché à tout moment n'est pas la clé des profits. Etre sur le marché quand il ya un signal clair, non confondu technique, et le jugement des commerçants n'est pas influencé par l'émotion, a été Wyckoff méthode pour le succès commercial. Je n'ai pas encore trouvé un homme, à Wall Street, qui soit capable de faire de l'argent dans (les marchés) de façon continue ou ininterrompue. Comme tout le monde, j'ai de bonnes et mauvaises périodes. Le succès dans le commerce signifie excès de profits sur les pertes. Si quelqu'un vous dit qu'ils peuvent presque toujours avoir du succès, mettez-le en bas en essayant d'imposer votre crédulité. Alors que j'ai fait une pratique pour limiter mon risque dans la plupart des cas, je peux tracer la plupart de mes principales pertes à mon défaut de Quand il n'y a pas de situation de marché, je trouve que je peux clarifier en mettant sur papier tous les faits, en les classant comme favorables et défavorables. En l'écrivant ainsi sur le papier, je n'ai pas seulement le temps de raisonner chaque point que je vais le long, mais quand je l'ai tout en bas il peut être regardé sur un avantage analysé à beaucoup mieux. QuotPeople réussissent dans les affaires parce que, Alors qu'ils commettent des erreurs au début, ils étudient ces erreurs et les évitent à l'avenir. Ensuite, en acquérant graduellement une connaissance des principes de base de la réussite, ils se transforment en bons hommes d'affaires. Mais combien d'appliquer cette règle à l'investissement et le commerce Très peu de faire des études du tout. Très peu prennent le sujet au sérieux. Ils dérivent sur le marché, très souvent se pincent comme le dit le dicton, l'éviter pendant un certain temps, revenir de temps en temps avec des résultats similaires, puis peu à peu s'en écarter, sans jamais avoir donné eux-mêmes une chance de se développer dans ce qui pourrait être Bons commerçants ou investisseurs intelligents. Tout cela est faux. Les gens vont sérieusement dans l'étude de la médecine, la loi, la dentisterie, ou ils prennent avec de solides fins l'entreprise de fabrication ou de marchandisage. Mais très peu jamais aller profondément dans ce sujet vital (de négociation et d'investissement) qui devrait être sérieusement entrepris par tous. quotVSAWyckoff Trade Journal comment u défind votre arrêt ce qui ne meen aucun demend comment u spot votre sortie vsa vs wyckoff r la même Méthode u recommandent des livres. R là tout libre merci beaucoup Pour Stop Loss. Il dépend de la mise en place, mais dans ce cas je l'ai placé au-dessus de la haute de l'acheter climax. La demande est un autre mot pour l'achat de sorte que le faible volume représente faible activité d'achat sur ce bougie. Depuis que j'ai vu l'approvisionnement venir, j'ai suivi la méthode et j'ai attendu le signal de non demande, qui est mon entrée la plus commune. J'aime chercher l'activité de volume élevé contre la direction de mon métier. Dans ce cas, le volume d'arrêt représentait la demande d'achat. VSA et Wyckoff sont liés. VSA a avancé les concepts originaux de Richard Wyckoff. Il devrait y avoir une bonne histoire des deux sur Wikipedia.


No comments:

Post a Comment