Sunday 19 March 2017

Forex Pour Débutants Par Anna Coulling

Livres Forex Si vous cherchez à lire le meilleur livre Forex. Alors ne cherchez pas plus loin. Nous examinons une gamme de publications sur le commerce des devises de l'introduction au marché du Forex à la négociation rentable, vous donnant la meilleure occasion d'apprendre et d'améliorer vos compétences. Offre des livres de trading et d'investissement Forex les plus vendus sur des sujets tels que les bases pour débutants. Chariot graphique, scalping et day trading. Fibonacci, les contrats à terme et les options de négociation, de swing et de négociation à court terme, les systèmes de trading Forex et des stratégies. J'ai rencontré de nombreuses publications sur le Forex quelques utiles, mais pas la plupart. La liste sélectionnée de livres qui je crois vous aidera à gagner une meilleure compréhension de l'investissement en général. Forex pour les débutants Forex pour les débutants Le Forex pour les débutants est la préquelle de mes deux premiers livres, une approche tridimensionnelle à Forex Trading. Et un guide complet de l'analyse des prix de volume. Il est votre amorce pour le monde du forex. Il a été écrit pour mettre le plus de Forex pour débutants Forex pour débutants est la préquelle de mes deux premiers livres, une approche tridimensionnelle à Forex Trading. Et un guide complet de l'analyse des prix de volume. Il est votre amorce pour le monde du forex. Il a été écrit pour jeter les bases et fournir le cadre pour se lancer dans le monde du forex, dans ce que je crois est la bonne façon. Mes autres livres s'appuient ensuite sur ce que vous apprendrez ici, afin de développer davantage vos compétences et connaissances commerciales. Appliquer ce que vous apprenez Ce que j'essaie de faire dans tous mes livres, est de vous montrer comment appliquer ces connaissances pour vous aider à devenir un commerçant plus confiant. Après tout, l'apprentissage est bien et bien, mais si on ne nous enseigne pas comment appliquer cette connaissance d'une manière pratique, alors il est peu utile. C'est l'application des connaissances qui permet, et c'est ce que j'ai essayé de faire ici, et dans mes salles de formation en ligne, et tous mes livres. Son tout sur le risque Il ya bien sûr de nombreux livres sur le commerce de forex. Ce qui est différent dans ce livre, c'est l'accent mis sur les aspects du commerce qui, je crois, sont fondamentaux. Après tout, il suffit de répondre à deux questions quand on considère une position sur le marché: - Quel est le risque sur ce métier - élevé, moyen ou faible Quel est le risque financier sur ce commerce La première est la question la plus difficile à répondre , Et le livre expliquera en détail l'analyse et l'approche à utiliser, afin de répondre à cette question avec confiance. La deuxième question est plus simple et est répondu à condition que vous avez une compréhension du risque, la gestion de l'argent et le positionnement de dimensionnement par rapport à votre capital de négociation. Encore une fois, cela est couvert en détail dans le livre. Comme l'étiquette sur la couverture de couverture dit ce que vous devez savoir pour commencer, et tout ce qui entre tout ce qui résume vraiment ce que vous allez apprendre. Ce livre est pour vous Le livre explique tout, de la mécanique pure à la méthodologie de négociation que je préconise, et que j'ai utilisé dans tous mes propres trading et l'investissement depuis plus de 17 ans. Forex pour débutants est également dédié à tous les commerçants qui m'ont demandé d'écrire une telle introduction, basée sur mes connaissances et ma méthodologie. Ce livre est pour toi. Obtenir un exemplaire Pour voir ce que vos amis ont pensé de ce livre, inscrivez-vous s'il vous plaît. Communauté


No comments:

Post a Comment