Monday 20 March 2017

Manila Liste D'Escrocs Forex

Berita forex yen hari ini tendance canal trading système forex quotidien volume 2015 option binaire option de paiement options binaires modèle de site web forex trading app trading options eurodollar forex infobot système comment faire de l'argent en tant que forex trader forex convertisseur de devises pakistan plateforme de trading jforex comment utiliser bollinger Bandes pdf comment démarrer une société de commerce de forex en Afrique du Sud options trading livres pour débutants pdf en ligne trading forex halal islam forex trading formation kenya forex concours quotidien forex usine calendrier android app forex indicateurs de tendance pdf bourse options d'investissement avafx forex comment échanger des options sur Oil futuresBeware de ces escrocs Depuis plusieurs mois, nous avons reçu des courriels de personnes à travers le monde rapportant les activités escroquerie de quelques scumbags philippins. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire d'autre que de conseiller à ces victimes de communiquer avec le Bureau national des enquêtes (NBI) philippin pour déposer des plaintes. Here8217s les coordonnées du NBI: National Bureau of Investigation bâtiment NBI, Taft Avenue, Ermita, Manille, Philippines 1000 Tél. (02) 523-8231 à 38 (Local) (632) 523-8231 à 38 (International) N ° de tél. (2) 526-1216, 523-7414 (Local) (632) 526-1216, 523-7414 (International) Adresse e-mail: directornbi. gov. ph Nous réimprimons ci-dessous certains de ces courriels afin d'avertir les autres contre le modus operandi de ces escrocs. L'épouse de Scheming-à-être I a été menti et trompé en donnant Herminia Surtida Fernandez environ 5.000 sur une période de 4 mois. Elle vit à Sindangan, Zamboanga del Norte 7112 Philippines. Son nom d'écran Yahoo et e-mail est hersurfer amp hersurferyahoo. Juste une semaine environ après que nous ayons commencé à bavarder sur Yahoo qu'elle avait une crise cardiaque. Elle a 32 ans. Anniversaire 16 février. J'ai payé deux chirurgies cardiaques pour le prolapsus de la valve mitrale. J'ai payé tout son loyer, les services publics, la nourriture pour les quatre mois. J'ai payé pour le nouveau téléphone portable, les lunettes, la raquette de tennis, et la calculatrice scientifique plus son collège. J'ai aussi payé pour notre mariage six mois à l'avance de la quantité de 3.000. 700 pour robe de mariée. Date de mariage était censé être en mai 2008. J'aimerais juste pour poursuivre cette dame, et avertir les autres victimes de son escroquerie astucieuse. 8211 Envoyé par ddemcomcast le 28 novembre 2007 J'ai reçu un message texte contenant le message suivant. 8220musta jn t2 garçon mo 2, e2 nq sauver u nlnag, pauwi ako nowjn, w8 nyo ako d2 pa ako s par ahe, pload mo nga muna ako ng 60 jn byad ko pgdting ko mya, ala ako chargement.8221 i8217ve a reçu ce message 3 ou 4 fois déjà et selon la situation le message serait différent. 1 fois, j'ai reçu un message comme 8220you a gagné quelque chose de quelqu'un de répondre à savoir l'emplacement8221 quelque chose comme ça. Le nombre est 09092105478 est-il un moyen d'attraper ce coupable 8211 Envoyé par jtssmart. ph on November 27, 2007 Bonjour. J'ai acheté un téléphone sans fil d'un vendeur eBay nommé Stanley Warren qui vit à Las Pinas aux Philippines. Après avoir payé, il m'a dit d'attendre le téléphone mais après plusieurs semaines, le téléphone ne m'a pas été livré. J'ai essayé de le contacter plusieurs fois mais je n'ai jamais reçu de réponses. Son identifiant eBay est stanwar2, adresse e-mail stanwar2yahoo et c'est son profil eBay. S'il vous plaît être averti de ce scammer 8211 Envoyé par louyahoo on October 26, 2007 J'ai acheté un téléphone portable à ebay vaut 30,000 Php. Et je dépose le paiement par le compte bancaire de seller8217s. Cependant, après avoir reçu mon paiement, il ne m'a jamais contacté et je n'ai pas reçu mon article acheté à lui. Ce que je peux faire, je n'ai que son compte bancaire compte 8211 réception que j'ai déposé cette grande somme d'argent sur son compte. Bien qu'il n'y ait pas de contrat écrit, comment vais-je déposer une plainte contre cette personne 8211 Envoyé par felixbyahoo. ph le 29 août 2007 Que pensez-vous de ce post? Choisissez parmi notre évaluation de 5 étoiles ci-dessous: Total des votes: 1 Évaluation moyenne: Après les années de son opération dans Scamming Dog lover8217s et les propriétaires, il est de nouveau à l'aveugle. Cet escroc va séduire les gens à nouveau. Je me demande pourquoi ce genre d'animal-personnage-homme existe encore dans le monde k9. 8220RONALD MENDOZA8221 De nos jours, il se connecte avec un autre entraîneur professionnel connu, comme Manalok9, ODAk9, etc, où derrière cette école de dressage de chiens légitime, il est toujours en liberté. Arnaquer aux dépens de l'intégrité d'autres, il semble très très poli. En bref Douce bouche pour vous accrocher. Mon frère est victime de cette CONMAN il y a des années. Je ne peux pas croire que personne n'a poursuivre cette personne en cour et de payer pour son Swindling Makakahanap ka din ng katapat mo. Interphilk9 était son ancien site Web. Et maintenant il est toujours l'homme derrière 8220mendozak98221 et RMTk9 et une école de chien Maryann etc8230. Cette année, quand un de mes collègues me demandent si je connais un bon entraîneur parce qu'ils ont vu un ADDS dans le papier Buyampsell ADDS, et wham. Ils ont rencontré ce RONALD MENDOZA alors qu'ils se renseignent quand ils l'ont rencontré en sachant que son encore RONALD MENDOZA est la formation et hes mentionnant au sujet de son endroit différent d'entraînement dans Taytay rizal, et i Makati Whow il a élargi son réseau d'escroquerie et les coulées. Quelques 8220goons8221 protègent ce INCOMPETENT TRAINER. Nous avons posté ceci que même si les années ont passé, les autres chiens de client8217s sont morts et le nôtre a été perdu dans son chenil. Si je me souviens de son à 10. Taguile st. Calendola Vil. SnPedro Laguna .. si quelqu'un d'entre vous a une image de ce CONMANSWINDLER, ce sera une grande et une grande aide pour nous les amateurs de chiens Dapat syo ipa XXX ou imbestigador. Opportunista RONALD MENDOZA, entraîneur. ESCROC. MANLOLOKO tong taong à. Il a blessé et maltraité les chiens (au moins un mort) avant et a apporté la douleur et le traumatisme émotionnel à beaucoup de propriétaires de chien. Il prend de l'argent et de l'ALIMENTATION (hotdogs daw pour les chiens qu'il mange lui-même) n'accepte que la soupe juteuse) et n'ont rien fait en retour. Il n'est pas vraiment incompétent, il est juste une mauvaise personne. Si vous aimez vos chiens, don8217t les ont formés à ALL8230 former eux vous-mêmes ou rejoindre un club de formation clicker. Magkakakilala tong mga entraîneur na à et malheureusement, ils sont amis avec cet artiste SCAM. Ils prennent soin de lui, donc il semble qu'ils tolèrent ses escroqueries. Vérifiez son adresse à Laguna, puis vérifiez auprès de la salle Barangay et vous trouverez son nom blottered là. Nous avons notre chien back8230 peut-être it8217s la raison pour laquelle il est encore en une seule pièce. P (TA ka, Ronald, Kapal mo8230 peut site web ka na J'ai été arnaqué par MaryAnn B. Maglangit 136 numéro de maison, puli canitoan Cagayan de oro Philippines mamaglangityahoo. couples de téléphone 639268927445 ou 639905951450. regarder celui-ci mon courriel est keith52eckhardtmsn si vous voulez des photos


No comments:

Post a Comment