Wednesday 15 March 2017

Z 20 Gagnant Forex

Z-gagnant système par le Dr Zain Agha tout bon aimerait entendre l'expérience des gens et des commentaires sur lui et son système z-gagnant J'ai acheté le système Zwinner en Novembre l'année dernière et depuis que j'ai été le commerce uniquement par le biais du système. Un modèle est fourni qui vous donne acheter et vendre des flèches et c'est ce qui a rendu mon trading très simple et facile. Le modèle fait tous les calculs et vous donne les signaux de BuySell et j'ai constaté que les signaux sont très précis, ainsi les métiers rentables sont ramassés et je fais la pâte bonne. Récemment, le Dr Zain a commencé une salle de négociation et il invite tout le monde sur un procès de mois gratuitement. Il appelle les métiers et nous le copions et gagnons de l'argent tous les jours. Le système Zwinner est mécanique, mais dans la salle de négociation il utilise la discrétion aussi. Les entrées sont basées sur le système Zwinner, mais les sorties sont différentes. Dans le système mécanique toutes les sorties ou les renversements sont basés sur les signaux mécaniques mais dans la salle de négoce d'abord nous prenons 15 pépins avec la moitié de lot et nous laissons l'autre moitié beaucoup courir jusqu'à la fin. Zwiner a été rentable pour moi si vous le souhaitez, vous pouvez vous joindre à la salle des marchés pendant un mois gratuitement et de juger par vous-même. Gagner est un grand sentiment Vous êtes toujours en lutte avec votre trading Forex Voici une façon simple et facile de faire des métiers rentables tous les jours Vous serez étonné de la simplicité de ce système Z-WINNER est conçu pour le commerce de toutes les sessions Que ce soit la session de Londres, American Session ou la session asiatique, Z-WINNER peut négocier toutes les sessions. L'achat du système Z-WINNER va changer votre vie entièrement pour le mieux. Pourquoi Z-WINNER est totalement différent de mes autres systèmes. Il n'y a aucun moyen que vous pouvez perdre de l'argent si vous suivez simplement les règles. Les règles sont simples et faciles à suivre. Le système Z-WINNER est bien expliqué à l'aide des tableaux. Il peut être échangé sur tous les types de plates-formes de négociation, mais vous obtenez les flèches uniquement sur la plate-forme Meta Trader. Z-WINNER négocie toutes les paires de devises. Je vais vous envoyer le modèle MT4 que vous pouvez installer sur vos cartes et il vous donnera acheter et vendre des flèches. Le système est complètement mécanique. Vous n'avez pas à faire quoi que ce soit. Il suffit de suivre les règles et de faire d'énormes sommes d'argent tous les jours. Parfois nous devons utiliser notre discrétion. Les entrées sont entièrement mécaniques, mais les sorties sont mécaniques lorsque le marché est tendance et discrétionnaire lorsque le marché est en hausse. Il est pleinement expliqué comment et quand sortir avec des bénéfices. Combien de systèmes avez-vous au total Vous n'en aurez pas besoin maintenant. Vous allez acheter une mine d'or. Bientôt vous m'enverrez votre Témoignage. Z-WINNER est PUISSANTE Les graphiques suivants vous montrent les métiers que j'ai pris sans aucune interruption entre les deux. Je ne suis pas seulement vous montrer les métiers rentables J'ai pris, mais aussi les perdants. Maintenant, vous pouvez comparer les gagnants et les métiers perdants vous-même et de décider si ce système est pour vous ou non. J'ai pris ce commerce à 7:45 heure de l'Est et a quitté à 15:15 ET Le système est complètement mécanique. Aucune discrétion utilisée. J'ai pris ce commerce à 9 h 30, heure de l'Est et a quitté à 14 h ET Fait 520,00. Pas mal pour quelques heures de travail. J'ai pris ce commerce à 9:00 heure de l'Est et a quitté à 15:30 ET Une grande journée. Obtenu près de 1000.00 dans une journée. J'ai pris ce commerce à 10:00 heure de l'Est et je suis sorti à la fin de la session de New York à 17:00 ET perdu 80.00 dans le premier métier et a ensuite fait 430.00 dans le deuxième. Ce commerce a été pris à 07:45 ET et a quitté à 17:00 ET Une très mauvaise journée, mais encore fait quelques bénéfices. (Généré 227 pips cette semaine. Profit net 2090.00) Ce métier a été pris à 07:45 ET et a quitté à 16:15 ET Un très bon début pour la semaine. Fait 1570.00 le premier jour de la semaine. Ce commerce a été pris à 07:30 ET et a quitté à 14:30 ET Bonne journée encore. Fait 800.00 aujourd'hui. Ce commerce a été pris à 10:45 ET et a quitté à 17:15 ET Une autre bonne journée. Fait 750.00 Ce commerce a été pris à 08:45 ET et sorti à 15:30 ET La semaine se passe très bien. Un autre 760.00 aujourd'hui. Ce commerce a été pris à 7:15 ET et a quitté 5 minutes avant la fin de la semaine à 15:55 ET Une journée excellente et une excellente semaine. Fait 1080.00 aujourd'hui. (Généré 506 pips cette semaine. Profit net 4960.00) Comme son évident dans les tableaux ci-dessus, j'ai gagné de l'argent presque tous les jours sans une pause. Maintenant, je n'ai pas besoin de se réveiller tôt le matin ici au Royaume-Uni, je peux commencer ma journée de négociation dans l'après-midi, je peux avoir des nuits tardives et profiter de mes soirées. Alors que les commerçants aux États-Unis peuvent également avoir des nuits paisibles de sommeil Vous devez vous réveiller à 7h00 ou 8h00 le matin pour commencer votre journée de négociation au lieu de rester éveillé toute la nuit. Vous pouvez échanger le Z-WINNER sur n'importe quelle plateforme de trading. J'ai également développé un Template pour la plateforme de trading MT4. Ce modèle vous donnera des flèches d'achat et de vente des flèches bleues indiquant des signaux d'achat et des flèches rouges vers le bas indiquant des signaux de vente. Fait le commerce d'un jeu d'enfant Voici une capture d'écran du modèle que vous recevrez également. Vous pouvez l'installer sur votre plate-forme MT4 Trade Station et suivre les signaux pendant la session américaine. Le modèle vous facilitera la vie. Tout ce que vous devez faire est de suivre les indicateurs et de faire de l'argent. Aussi simple que cela. Que voulez-vous de plus. Quoi d'autre vous obtiendrez Vous obtiendrez le soutien de durée de vie par le biais de courriels et de 2 à 4 heures d'un à un mentorat et live trading par le service de chat MSN. Je vais vous montrer tous les aspects du système Z-WINNER et comment mieux vous pouvez utiliser le Z-WINNER et gagner de l'argent chaque jour. MISE A JOUR 1er septembre 2010. Z-WINNER TEMPLATE Version 10 Le meilleur modèle jamais vous pouvez obtenir vos mains sur vous fait de trading un jeu d'enfant vous donne des entrées exactes vous aide à gagner de l'argent tous les jours mise à jour le 1er mars 2011. Z-WINNER TEMPLATE Version 13 J'ai rendu le système ZWinner encore plus simple. J'ai apporté quelques modifications à la version 10 de Zwinner et l'ai rendu encore plus facile et beaucoup plus facile à échanger avec. Le signal de sortie est le plus facile maintenant. Il s'agit d'une stratégie de sortie mécanique, pas besoin d'utiliser votre descretion plus. Les entrées sont également mécaniques avec des filtres qui nous donnent plus de 90 entrées correctes et donc plus de 90 métiers gagnants. Vous serez ravis de la performance. Regarder la vidéo Témoignages Ici Payer via PayPal


No comments:

Post a Comment