Friday 3 March 2017

Taux De Change Du Pakistan En Direct

Roupie pakistanaise Taux de change Pays utilisant le code de devise ISO 4217 PKR: Transfert d'argent au Pakistan. Que vous alliez en vacances et après les taux d'argent de voyage ou à la recherche d'effectuer l'échange de la roupie pakistanaise. Il est avantageux de rester informé. Les taux de change fluctuent constamment et cette page vous permet non seulement de vérifier les derniers taux de change de la Roupie pakistanaise aujourd'hui, mais aussi l'histoire de la Roupie pakistanaise taux de change plus en détail. Le code monétaire de la Roupie pakistanaise est PKR. Roupie pakistanaise Taux de change Tableau complet (PKR): Mis à jour: 150217 03:37 1 Roupie pakistanaise en roupie pakistanaise Mis à jour: 150217 03:37 1 Roupie pakistanaise en roupie pakistanaise Mis à jour: 150217 03:37 1 Roupie pakistanaise en roupie pakistanaise Mis à jour le: : 37 1 Roupie pakistanaise en roupie pakistanaise Mise à jour: 150217 03:37 1 Roupie pakistanaise en roupie pakistanaise Dernières nouvelles PKR des taux de change BlogPour demander un rendez-vous, cliquez sur le bouton Demandez un rendez-vous ou appelez le: 831-335-3466 et parlez à l'un des Nos sympathiques collaborateurs. Dr Atton et le personnel étaient spectaculaires. J'ai apporté un chat égaré avec une strie moyenne. Il avait beaucoup de problèmes, trop de noms. M. Atton n'a eu aucune difficulté à examiner et à lui donner les soins dont il avait besoin. Le personnel était très gentil et sensible à moi savoir l'importance de mes chats soins est pour moi. Ils ont été extrêmement minutieux dans leur processus d'examen, en s'assurant qu'il a reçu toutes les vaccinations et le traitement dont il avait besoin. Aujourd'hui, il est heureux et en bonne santé et je n'aurais jamais envisager de prendre mes animaux de compagnie à un autre Vétérinaire. J. Davis, Felton, CA J'ai apporté mes cockatiels pour voir le Dr Calvert, un expert en oiseaux. Elle était très douce avec Cutie Lemons que je venais d'adopter et dont je ne connaissais pas l'histoire. La Dre Calvert a pu me donner un bon diagnostic sur sa santé générale et a expliqué quel type de nourriture je devrais lui donner, et comment je devrais prendre soin d'elle. Elle a aussi coupé ses ongles et ses ailes. Vania B. SAnta Cruz, CA


No comments:

Post a Comment